Home / Actualités / Shakira et Rihanna se dévoilent dans Can’t Remember To Forget You

Shakira et Rihanna se dévoilent dans Can’t Remember To Forget You


Ce vendredi 31 janvier, les deux chanteuses Shakira et Rihanna ont dévoilé leur dernier clip Can’t Remember To Forget You. Le clip est chaud comme la braise!

Shakira et Rihanna dans un même clip? Comme dirait Jean-Marc Généreux, «J’achète!». Ce vendredi matin, le clip de Can’t Remember To Forget You a été mis en ligne sur la page VEVO Youtube de Shakira.

[youtube id= »o3mP3mJDL2k » width= »600″ height= »350″]

Leur duo est une toute première collaboration. Dans le clip, réalisé par Joseph Kahn qui avait également faitToxic de Britney Spears, Shakira et Rihanna se déhanchent sensuellement dans des tenues bien plus que suggestivesCan’t Remember To Forget You, traduit par «Je ne peux pas me souvenir de t’oublier», évoque une histoire d’amour difficile à oublier, une rupture.

On voit alors les deux bombas latina secouant leur fessier contre les murs, au lit, en train de se faire des câlins, se toucher en fumant des cigares. Il est clair que les deux jeunes femmes savent mettre le feu au poudre!

Can’t Remember To Forget You est donc le premier single extrait du huitième album studio de la chérie de Gérard Piqué qui devrait sortir le 25 mars prochain. Le duo marie les sons rock et raggaeton, et, selon Shakira, « Rihanna a écouté le morceau et l’a adoré et m’a dit qu’elle serait de la partie. J’étais la fille la plus heureuse au monde ! ». Elle confie qu’elle avait tout de suite penser à la chanteuse de What Now pour chanter à ses côtés.

Un clip des plus hot qui devrait permettre de faire monter la température en ces mois d’hiver.

Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.