Home / Actualités / MHD offre enfin un méga concert à Conakry !

MHD offre enfin un méga concert à Conakry !


MHD a livré un concert de plus de deux heures d’horloge au grand stade de Conakry, samedi 25 Mars. Un véritable régal de musique Afro-Trap où des milliers de spectateurs mobilisés ont pris du plaisir.

Les titres à succès de l’artiste dont« Kélenta », « Laissez-les Kouma », « Roger Mila », « Puissance » et autres, ont mis en effervescence, le stade de Nongo. Ce spectacle est un manque gagné d’autant plus que le premier concert de MHD organisé en Octobre dernier à Conakry, a carrément viré au cauchemar.

Cet autre événement majeur goupillé par les Productions Tidiane World Music, s’ajoute à celui de Maître Gims à Conakry en termes d’affluence.

Notons qu’à deux jours de ce spectacle inédit, la Fondation MHD pour l’Humanitaire avait fait un don de 100 millions dont 50 millions pour la construction d’un poste de lecture à Conakry et le reste pour les Lycée et Collège  »02 Août  » de Donka.

Syta Camara, notre correspondant à Conakry

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.