Home / Actualités / [SHOW] Takana Zion enflamme le grand stade de Kindia!

[SHOW] Takana Zion enflamme le grand stade de Kindia!

Le célèbre reggae man guinéen Takana Zion a conquis le grand stade Fodé Fissa de Kindia le Dimanche 1er Avril ! Un beau spectacle que le leader de la Black Mafia a bien voulu offrir à la jeunesse de la ville des légumes.

La fête fut belle et le public surchauffé n’a pas lâché un instant jusqu’au bout. Takana Zion a profité de cette ébullition pour annoncer les couleurs de « Black Mafia7 » et « Human Supremacy », ses albums en instance qui viennent une nouvelle fois, conquérir les cœurs et marquer les esprits.

Le show de Kindia goupillé par Will Univers, est donc une sorte d’alerte ! L’auteur de « Good Life » a aussi saisi l’occasion, de conscientiser ses fans en véhiculant des messages de paix et d’amour entre les guinéens.

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les acteurs culturels mécontents, Aly Léno monte au créneau !

Le journaliste culturel Aly Léno vient, à nouveau, défendre la cause du secteur culturel guinéen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.