Home / AfroPeople / Shy’m : après ses seins et ses fesses, ses abdos sont de sortie !

Shy’m : après ses seins et ses fesses, ses abdos sont de sortie !

Addict aux réseaux sociaux et pas peu fière de sa silhouette sportive, Shy’m n’a pas peur de se découvrir. Que ce soit via des selfies sexy ou face aux photographes, l’ancien juré de « Danse avec les stars » n’a pas froid aux yeux. Elle le prouve une fois encore à l’occasion de la Fashion Week.

Frileuse, Shy’m ? Pas vraiment… La chanteuse de R’n’B n’a pas vraiment peur de se découvrir. Accro aux réseaux sociaux, elle en fait régulièrement profiter ses fans au travers de selfies très (trop ?) sexy. Et elle en fait une fois encore l’étalage aujourd’hui à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture qui se tient cette semaine à Paris.

L’ancienne juré de l’émission « Danse avec les stars » qui a fait ses adieux sur Twitter ne semble pas remarquer le temps frisquet qui règne en ce début de mois de juillet sur la capitale. C’est en effet vêtue d’un cropped top et d’un pantalon chino que la chanteuse a fait son arrivée au défilé Franck Sorbier, organisé mercredi 9 juillet à la salle Wagram.

Un total look noir choisi pour l’événement que la jeune femme a accessoirisé d’un chapeau, de sandales et d’un sac coloré, histoire d’apporter une touche de gaieté à sa tenue. Un style nettement plus sobre que ce qu’on a pu apercevoir sur les prime de « Danse avec les stars ». Les décolletés de Shy’m ont en effet fait le buzz à plusieurs reprises, à tel point que certains pourront s’étonner de la retrouver dans une tenue aussi sage.

Reste ce cropped top qui dévoile un ventre tonique et des abdos bien dessinés. Addict au sport (elle poste assez de clichés en direct de la salle de gym pour qu’on l’ait remarqué), celle qui s’est classée à la 49e place des femmes les plus sexy selon le magazine FHM sait mettre en valeur sa silhouette.

Après avoir posé en bikini rétro sur Instagram et montré ses fesses rebondies (…) Lire la suite sur purepeople.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna a rapporté près de 9 millions d’euros à LVMH sur le show Vuitton

Qu’ont rapporté, en termes de valeur médiatique, la Fashion Week Hommes et la Haute Couture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.