Home / AfroPeople / Shy’m s’est blessée sur sa tournée

Shy’m s’est blessée sur sa tournée


Shy’m parcourt actuellement la France avec sa tournée, leParadoxale Tour. De On se fout de nous à Et Alors, en passant parLa Malice, la chanteuse reprend ses plus grands tubes. Depuis le 27 mars dernier, la jolie jeune femme donne tout sur scène, et peut-être même un peu trop ! En effet, Shy’m s’est blessée, comme en témoigne une photo postée sur Instagram hier soir. On peut voir un énorme bleu sur la cuisse de celle qui fait tout le temps le buzz.

La chanteuse écrit, « Chose promise – Showz due #catcheuse« , mais qu’importe, the show must go on. D’ailleurs, Shy’m sera à Trélazé ce soir, à Limoges demain ou encore à Strasbourg mardi, pas le temps de se reposer, donc. Par ailleurs pour sa tournée Paradoxale Tour, l’ex jurée de Danse avec les stars a été victime d’attaques de la part d’une autre chanteuse, Ysa Ferrer.

Il y a deux semaines, Ysa Ferrer lançait, « Et moi qui avait tourné la page (…) Mon paradoxal show (…) tout le spectacle devait tourner autour du cube (…) Nous avons donc fait un teaser du show avec le cube (…) Pour des raisons financières, nous avons dû malheureusement abandonner la fabrication du « décor cube (…) Moi il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, par exemple, comment l’équipe de SHY’M peut assumer après avoir nommé de la même manière le show, y inclure l’élément principal de mon teaser!!! Je ne buzz pas, j’informe, à vous de juger. J’ai ma conscience pour moi. » La chanteuse de l’Effet de serre n’a jamais répondu à ces attaques.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Crash A320 : les médecins de la Lufthansa avaient recommandé un suivi psychologique d’Andreas Lubitz
Patrick Schwarzenegger aperçu sans Miley Cyrus à Coachella
Jamel Debbouze : « Mélissa, c’est le clown de la maison »
Brooklyn Beckham, Kendall Jenner…Toutes les stars sont au Festival Coachella !
Camille Lacourt : « La tumeur, je l’ai toujours »

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.