Home / AfroPeople / Shy’m tease le single « La Malice »

Shy’m tease le single « La Malice »

Shy’m is back ! La popstar française dégaine le teaser de « La Malice », premier extrait de son nouvel album à paraître le 24 novembre. Découvrez-le sur Pure Charts !

Le retour de Shy’m ? Il est imminent ! Le 24 novembre, la chanteuse française publiera dans les bacs le successeur de « Caméléon », paru en 2012 et écoulé à 250.000 exemplaires. Si Shy’m n’a pas souhaité prolonger sa participation à l’émission « Danse avec les stars », où elle officiait en tant que jurée depuis deux saisons, c’est en effet pour se consacrer pleinement à sa musique. Le planning s’annonce chargé : la belle se lancera dès mars 2015 dans une grande tournée hexagonale intitulée le « Paradoxale Tour ». Une vingtaine de dates sont d’ores et déjà prévues, dont deux escales dans l’antre remise à neuf du Bercy Arena les 4 et 5 novembre 2015.

Un visage pop et rock’n’roll

Mais le premier rendez-vous pris avec les fans aura lieu dès la semaine prochaine ! Lundi, Shy’m dévoilera son nouveau single « La Malice ». Une chanson pop aux accents rock, dont il est possible de découvrir un aperçu dans un teaser fraîchement mis en ligne. « Et je dis viva la malice, ne nous prenons surtout pas au sérieux / Nos éclats de rire sont nos complices, nous ne sommes pas les plus malheureux » y chante l’interprète de « Et alors », tandis qu’une guitare électrique rugit derrière elle. La vidéo est accompagnée d’images désaturées de la chanteuse en gros plan, se superposant à des carrés de couleurs. Elle se conclut sur la pochette du single, où Shy’m y fait flamboyer sa chevelure bordeaux. Encore quelques jours de patience pour découvrir la chanson dans son intégralité !

 Découvrez le teaser du single « La Malice » de Shy’m :
[youtube id= »mUCGb9WQrQo » width= »600″ height= »350″]

En savoir plus sur chartsinfrance.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.