Home / AfroPeople / Shy’m tease le single « La Malice »

Shy’m tease le single « La Malice »


Shy’m is back ! La popstar française dégaine le teaser de « La Malice », premier extrait de son nouvel album à paraître le 24 novembre. Découvrez-le sur Pure Charts !

Le retour de Shy’m ? Il est imminent ! Le 24 novembre, la chanteuse française publiera dans les bacs le successeur de « Caméléon », paru en 2012 et écoulé à 250.000 exemplaires. Si Shy’m n’a pas souhaité prolonger sa participation à l’émission « Danse avec les stars », où elle officiait en tant que jurée depuis deux saisons, c’est en effet pour se consacrer pleinement à sa musique. Le planning s’annonce chargé : la belle se lancera dès mars 2015 dans une grande tournée hexagonale intitulée le « Paradoxale Tour ». Une vingtaine de dates sont d’ores et déjà prévues, dont deux escales dans l’antre remise à neuf du Bercy Arena les 4 et 5 novembre 2015.

Un visage pop et rock’n’roll

Mais le premier rendez-vous pris avec les fans aura lieu dès la semaine prochaine ! Lundi, Shy’m dévoilera son nouveau single « La Malice ». Une chanson pop aux accents rock, dont il est possible de découvrir un aperçu dans un teaser fraîchement mis en ligne. « Et je dis viva la malice, ne nous prenons surtout pas au sérieux / Nos éclats de rire sont nos complices, nous ne sommes pas les plus malheureux » y chante l’interprète de « Et alors », tandis qu’une guitare électrique rugit derrière elle. La vidéo est accompagnée d’images désaturées de la chanteuse en gros plan, se superposant à des carrés de couleurs. Elle se conclut sur la pochette du single, où Shy’m y fait flamboyer sa chevelure bordeaux. Encore quelques jours de patience pour découvrir la chanson dans son intégralité !

 Découvrez le teaser du single « La Malice » de Shy’m :
[youtube id= »mUCGb9WQrQo » width= »600″ height= »350″]

En savoir plus sur chartsinfrance.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.