Home / Actualités / Singleton quitte le collectif Wonkhai 2020

Singleton quitte le collectif Wonkhai 2020

Qu’est ce qui s’est passé? Singleton claque la porte du collectif Wonkhai 2020. Une nouvelle qui a surpris ce weekend les fans de ce mouvement citoyen composé au départ, de 4 têtes d’affiches de la musique urbaine de Guinée: Takana Zion, Djanii Alfa, Steeve One Locks et Singleton.

Loin d’être un amusement, l’auteur du célèbre tube « Moto Taxi », a fait une vidéo sur les réseaux sociaux annonçant sa démission du collectif à peine rentré d’une tournée en Europe.

Aussitôt, Afroguinée a tenté de joindre l’administrateur général du mouvement, Mangué Will Camara qui se réserve de tout commentaire pour l’instant!

Nous y reviendrons pour plus de détails!

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Ariel Sheney…sur le cas MHD : Clarification d’un malentendu !

Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien Ariel Sheney a suscité l’attention et l’incompréhension …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.