Home / AfroPeople / Snoop Dogg va sortir un album de Gospel

Snoop Dogg va sortir un album de Gospel


Si Snoop Dogg s’est baladé entre bien des registres musicaux tout au long de sa carrière, on ne s’attendait pas à ce qu’il se lance dans un tel univers musical.

 Calvin a décidé de complètement réorienter sa direction artistique pour son prochain opus. En effet, celui qui compte parmi les pionniers du gangsta rap va sortir un album 100% gospel cette année. Ce nouveau projet musical est intitulé “Snoop Dogg Presents the Bible of Love”.

L’interprète de “Kush Ups” devrait même donner un aperçu de son nouvel album lors de la 19ème édition de la célébration gospel du Superbowl. Le rappeur devrait ainsi se produire aux côtés de grandes figures du gospel telles que Tye Tribbett ou encore Faith Evans, à l’occasion de cet événement annuel qui se tiendra le 1er février prochain dans le Minnesota.

Un projet teasé depuis juin 2017

Il faut dire que l’annonce de ce nouveau projet musical n’est pas récente. Snoop avait déjà teasé la préparation d’un album gospel en juin dernier. Il avait posté sur son compte Instagram un screenshot d’une conversation avec sa mère où il mentionnait ce nouvel opus. Il avait ensuite posté plusieurs extraits musicaux.

“Je travaille sur un album gospel maman et ça à l’air génial. Merci de m’avoir montré comment vivre et diffuser la parole (la parole divine)”.

“Dieu soit loué. Je t’en prie. Plus tu partages avec les autres…Plus tu récolteras des bénéfices. “

Fr.trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.