Home / AfroPeople / Sonty, encore prêt à injecter des centaines de millions dans son nouvel album?

Sonty, encore prêt à injecter des centaines de millions dans son nouvel album?

L’artiste guinéen, Abraham Sonty ne badine pas avec ses albums! Pour son prochain disque, il serait encore prêt à vider son compte bancaire pour imprimer un produit propre et des clips vidéo irréprochables. ça été le cas avec son clip éponyme « Polossé », qui a écrasé tout sur son chemin et rafler le prix de Meilleur Clip Vidéo de l’année 2014.

Les billets de banque vont-ils à nouveau souffrir pour le nouvel album de Koundou Waka baptisé: « La Haine de l’autre », dont la sortie est prévue les 3 et 5 Novembre prochain à Conakry? Il dit être prêt à tout pour faire une sortie vertigineuse. « Gawa Mounna », un titre provocateur, très mélodieux et inspirer d’une vie de déception, est l’extrait de ce nouvel album de Sonty. On en a écouté plusieurs fois. En attendant la sortie officielle, redécouvrez le clip « Polossé ».

[vsw id= »uGT04qpEVR0″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.