Home / AfroPeople / Sonty, encore prêt à injecter des centaines de millions dans son nouvel album?

Sonty, encore prêt à injecter des centaines de millions dans son nouvel album?

L’artiste guinéen, Abraham Sonty ne badine pas avec ses albums! Pour son prochain disque, il serait encore prêt à vider son compte bancaire pour imprimer un produit propre et des clips vidéo irréprochables. ça été le cas avec son clip éponyme « Polossé », qui a écrasé tout sur son chemin et rafler le prix de Meilleur Clip Vidéo de l’année 2014.

Les billets de banque vont-ils à nouveau souffrir pour le nouvel album de Koundou Waka baptisé: « La Haine de l’autre », dont la sortie est prévue les 3 et 5 Novembre prochain à Conakry? Il dit être prêt à tout pour faire une sortie vertigineuse. « Gawa Mounna », un titre provocateur, très mélodieux et inspirer d’une vie de déception, est l’extrait de ce nouvel album de Sonty. On en a écouté plusieurs fois. En attendant la sortie officielle, redécouvrez le clip « Polossé ».

[vsw id= »uGT04qpEVR0″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Tiken Jah et Alpha Blondy ne sont pas des exemples pour moi, ce sont les plus grands dictateurs… », dixit Elie Kamano

Révélations ou règlements de compte?  En tout cas, le reggae man guinéen Elie Kamano n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.