Home / Actualités / Sony Music annonce le nouvel album de Soul Bangs

Sony Music annonce le nouvel album de Soul Bangs

Soul Bang's, artiste guinéen et Lauréat du Prix Découvertes Rfi 2016

Bientôt un nouvel album de Soul Bang’s, une annonce faite cette semaine par SONY MUSIC Afrique.

En rappel, le Lauréat du Prix Découvertes Rfi signait en Mars 2017 à Conakry, un contrat avec José Da Silva, le président de SONY MUSIC Afrique, l’une des plus grosses maisons de production basée en Côte d’Ivoire. C’est donc un véritable déclic pour la carrière artistique de Soul Bang’s déjà remplie de grand succès à travers des prix honorifiques.

Selon les clauses de son deal avec SONY MUSIC, deux albums seront réalisés sur une durée de 5 ans. Pour ce premier, aucune date n’est pour l’instant officialisée. Mais ce qui est sûr, les travaux en studio avaient démarré depuis Février.

PHOTO: Séance studio en Février

 

Ce disque au goût international est très attendu par les fans de l’artiste. Cela, après « Cosmopolite », un album qui a bien sûr bénéficié de tous les honneurs, et un réel succès sur la scène africaine.

Soul Bang’s, devenue une super star, est le deuxième artiste guinéen à parapher chez SONY MUSIC après son beau père, le célèbre Mory Kanté, couvert de disques d’Or.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Asso Cultures Ensemble, plaide pour l’ouverture des activités culturelles

Des acteurs culturels, réuni autour du réseau dénommé Association Cultures Ensemble ont tenu un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.