Home / AfroPeople / Soprano : bientôt coach dans The Voice ?

Soprano : bientôt coach dans The Voice ?

Dans une interview pour le magazine RAP R&B, Soprano a insinué qu’il pourrait faire partie du jury de The Voice saison 6 !

On vous avait prévenu, le hip hop n’est plus ce qu’il était ! Les français ont toujours eu du mal à donner au rap et au r&B la reconnaissance qu’ils méritent. Difficile d’imaginer un rappeur aux côtés de Florent Pagny, Garou et Jennifer, mais cette année, TF1 pourrait bien faire le premier pas en intégrant Soprano au jury de son émission phare…

v

Le rappeur a évoqué cette possibilité par mégarde ! Interviewé sur la relation que les artistes entretiennent avec les émissions télé, il a déclaré :

« Les plateaux télé nous appellent maintenant pour des émissions donc on y va. À TF1, il y a beaucoup de nouvelles recrues, ce sont des jeunes de notre génération. A The Voice par exemple, ils proposent de vraies choses… “

Suite à cette déclaration, les journalistes lui ont demandé s’il allait rejoindre l’équipe de l’émission. Ce à quoi il a répondu :

“Changeons de sujet (rires). Je sais pas. Je devais être juré en Belgique…”    

Bonne nouvelle ! On ne savait pas que l’émission avait approché le rappeur pour ce genre de projets. Ça signifie sans doute que l’émission compte donner une plus grande place au hip hop ! On devrait voir débarquer de jeunes rappeurs sur le plateau. Certains diront que Soprano n’a plus grand chose d’un rappeur, mais on ne peut pas dire le contraire, TF1 ferait un bel effort en lui offrant une place sur l’un des quatre fauteuils rouges !

Trace.tv

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.