Home / AfroPeople / Showbiz : Soul Bang’s aussi candidat !

Showbiz : Soul Bang’s aussi candidat !

Si les autres rêvent tous d’être élus Maire en Guinée, le Lauréat du Prix Découvertes Rfi 2016, quant à lui, pense  d’abord à sa carrière! Soul Bang’s se dit super candidat mais, pour le 12 Février prochain, date à laquelle il compte amplement sur le soutien de ses compatriotes pour la sortie de son nouvel album « Cosmopolite ».

Tout est parti d’une simple blague pour savoir le rêve du jeune chanteur guinéen. Très tôt ce matin, à bord de son véhicule, le Boss du RNB nous a fait comprendre son désintéressement à la politique.

« Ecoute mon frère ! J’ai une carrière à développer… », nous a dit Soul Bang’s avec un visage enthousiaste.

Au moment où les jeunes candidats issus de tous bords, multiplient leurs campagnes sur les réseaux sociaux, Soul Bang’s, lui, rentre de plein pied dans les préparatifs du concert dédicace de son nouvel opus.

Pour preuve, l’artiste est présentement sur le tournage d’un nouveau clip après « Itomou Sérieux »,  qui passe déjà en boucle sur des grandes chaines internationales.

Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« JERUSALEMA », tube mondial devenu l’hymne du confinement

« Jerusalema », le morceau feel good du musicien sud-africain Master KG et de la chanteuse Nomcebo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.