Home / Actualités / Soul Bang’s et Fame chantent  »Live Your Dreams »

Soul Bang’s et Fame chantent  »Live Your Dreams »


L’année 2016 s’annonce déterminante pour le RNB Boss guinéen qui entend véritablement lancer sa carrière internationale. Découvrez  son nouveau single ‘’ Live Your Dreams’’ en collaboration avec le chanteur guinéen Fame , vivant à Atlanta.  Ils chantent l’espoir. Une façon d’encourager chacun à vivre son rêve. Écoutez !

[vsw id= »zagqczOXIEk » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Après son sacre à la première édition du concours  »Impulse It » l’année dernière en France, le RNB boss guinéen revient à la charge pour remettre les pendules à l’heure. De l’Afrique aux États Unis en passant par l’Europe, Soul Bang’s a décidément pris le temps d’aller à la découverte de la world musique qu’il compte harmoniser avec ses nouvelles productions. Pour se faire, il a lancé ce jeudi une série de 3 singles  »hors album  » qui viendront planter le décor de ce bijou qu’il prépare depuis quelques années.

Toujours dans une dynamique de livrer le maximum de messages positifs et d’amour à ses fans afin qu’ils gardent la tête haute malgré les péripéties de la vie.

En attendant la suite de cette série de singles, Soul Bang’s compte dévoiler le titre de son prochain album dès qu’il atteindra les 100 000 followers sur Facebook. Alors à vos claviers très chers fans et direction la page officielle Soul Bang’s. D’ici la révélation de titre de cet album, savourez  »Live Your Dreams » de Soul Bang’s en feat avec Fame.

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.