Home / Actualités / Soul Bang’s pas content des autorités guinéennes !

Soul Bang’s pas content des autorités guinéennes !

Le R&B Boss, Soul Bang’s se sent offusquer du fait qu’il n’a pas été convié à la dernière rencontre du Chef de l’Etat guinéen avec des artistes du pays, le mercredi dernier.

« En une année, j’ai remporté trois trophées dont celui prestigieux du Prix Découvertes Rfi. Rester sans m’inviter à cette rencontre, je pense que c’est un manque de respect à mon égard, vu tout ce que je fais pour le pays », s’indigne le chanteur, ce jeudi, dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace Fm.

Poursuivant son intervention, l’auteur de « Cosmopolite » a fait d’autres révélations.

« Pendant les préparatifs du concert dédicace de mon nouvel album, on a couru derrière les autorités, pour nous aider au moins, à avoir les billets pour les animateurs de l’émission Couleurs Tropicales de la France que j’ai voulu inviter à mon spectacle. Mais ça n’a pas marché », a-t-il dévoilé.

 Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Takana Zion ne jouera pas au No Logo Festival 2021 !

Le chanteur guinéen, Takana Zion, ne sera finalement pas présent sur la scène du No …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.