Home / Actualités / Musique : Soul Bang’s signe à Sony Music !

Musique : Soul Bang’s signe à Sony Music !


Une nouvelle étape s’annonce dans la carrière musicale de Soul Bang’s. Le boss du Rnb guinéen vient de signer le lundi soir, 06 mars, chez l’une des plus grosses maisons de productions, « Sony Music » , basée en Côte d’Ivoire.

Ce contrat d’artiste d’une durée maximum de cinq (5) ans, vise la production de deux albums de Soul Bang’s, lauréat du Prix Découvertes Rfi.

soul son

« ça fait très longtemps que je suis l’évolution de la carrière de cet artiste. C’est un très bon chanteur et il a tout pour réussir. En ce qui nous concerne, nous ferons tout pour donner plus de valeur à l’artiste… », a expliqué José Da Silva à Conakry, le Président de Sony Music Afrique.

Soul Bang’s se dit le plus heureux. Pour lui, cette signature est comme un joueur de football qui vient signer à Barça.

« Je dirai merci à Dieu. Car, c’est le rêve de tout artiste de venir signer à Sony Music. Alors, pour moi, c’est le début du commencement. Et je suis condamné à travailler plus », a déclaré l’auteur de l’album « Cosmopolite ».

A préciser que Soul Bang’s est le deuxième artiste guinéen à signer chez Sony Music après Mory Kanté, l’auteur de « Yêkê Yêkê », bardé de  plusieurs disques d’Or.

Syta pour Afroguinée  

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.