Home / Actualités / Saint Valentin : Roseline LAYO et Mousto sur le même plateau à Conakry !

Saint Valentin : Roseline LAYO et Mousto sur le même plateau à Conakry !

La nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne Roseline LAYO, arrive à Conakry pour un concert inédit. Cet évènement, à vivre absolument; se tient le 11 février prochain à l’hôtel Kaloum.

La nouvelle artiste en vogue en Côte d’Ivoire, sera accompagnée sur scène par la star guinéenne Mousto CAMARA, sous la complicité de Titi Prod.

Avec près de 5.000.000 vues en quelques semaines sur YouTube, le hit africain du moment « Donnez-nous un peu », titre dans lequel elle compare avec humour les relations amoureuses à celles qui semblent parfaites, Roseline LAYO semble prendre son envol pour une belle carrière musicale.

Redécouvrez son hit du moment !

Afroguinée

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Grammy 2026 : Tyla rafle le prix de la Meilleure performance africaine

La 68ème édition des Grammy Awards s’est tenue, à Los Angeles, avec plein de surprises. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.