Home / Actualités / Spectacle : Le Match du Rire élargi son champ d’action 

Spectacle : Le Match du Rire élargi son champ d’action 

La fin d’années s’annonce en beauté à Conakry. La structure Nord Sud Communication dévoile les couleurs de la 3ème édition du Match du Rire, prévue respectivement le 25  décembre à l’hotel Palme Camayenne et le 26 décembre au Palais du Peuple de Conakry.  Un événement qui vous fera rire sans détour dans l’esprit du respect des consignes d’hygiène sanitaires.
 » Le Match du Rire pour cette année c’est comme une relance parce que vous n’êtes pas sans savoir que la pandémie COVID19 est venue mettre frein à l’évolution des choses. Vu que le Président a ordonné la relance des activités socioculturelles et sportives, on s’est mis dans la balance pour organiser la 3ème édition du Match du Rire. »
Nous explique Al Souaré, commissaire général de l’évènement Match du Rire.
Les têtes d’affiche sont connues et l’événement décide d’élargir son champ d’action qui rajoute les humoristes du Mali et du Rwanda, viendront s’ajouter à ceux de la Guinée et de la Côte d’Ivoire qui ont égayé le public lors des deux précédentes éditions.
Pour un premier match sur le ring, Sow Pedro, Kabakoudou et Thierno Mamou de la Guinée affronteront les humoristes Pressy, Le Magnifique et Malam Damo de la Côte d’Ivoire.
Dans le second match, le comédien ATT du Mali fera face à Hervé Kemeni du Rwanda.
Nous y reviendrons….
IDY BAH

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

GuinéeBuzz lance la 5e édition du concours Coran Challenge !

Chaque année, le groupe médias GuinéeBuzz organise un concours de lecture du saint Coran pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.