Home / AfroPeople / Stromae arrêté à San Francisco !

Stromae arrêté à San Francisco !


Voilà quelques semaines que Stromae est reparti à la conquête de l’Amérique. Alors que les États-Unis se l’arrachent, il a même été jusqu’à sous-titrer en anglais son clip Quand c’est. Et c’est le 1er octobre dernier qu’il faisait salle comble au Madison Square Garden avec son concert « Formidable ». Vous l’aurez compris, tout ce que Stromae touche se transforme en or. Pourtant il semblerait que la malchance le poursuive depuis qu’il a mis un pied sur le continent américain.

Encore un pépin

Souvenez-vous, le 22 septembre dernier il devait annuler plusieurs dates après un accident . Hospitalisé, le jeune homme ne présentait cependant aucun souci de santé important. Mais alors qu’il vient de reprendre sa tournée, c’est la police qui l’a arrêté à San Francisco.

En effet, l’artiste était tranquillement assis à l’arrière d’une camionnette en train de filmer une interprétation de Ave Cesariaquand les policiers ont arrêté le véhicule. La raison ? Rien de bien grave heureusement. « On vient d’avoir quelques soucis, on a été arrêtés par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu’on n’avait pas de ceinture de sécurité » a-t-il expliqué à ses fans. Heureusement, Stromae a pu s’en sortir grâce à sa musique ! « En fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui » a-t-il ajouté. Si ce n’est pas de la chance ça !

Retrouvez cet article sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.