Home / AfroPeople / Stromae arrêté à San Francisco !

Stromae arrêté à San Francisco !

Voilà quelques semaines que Stromae est reparti à la conquête de l’Amérique. Alors que les États-Unis se l’arrachent, il a même été jusqu’à sous-titrer en anglais son clip Quand c’est. Et c’est le 1er octobre dernier qu’il faisait salle comble au Madison Square Garden avec son concert « Formidable ». Vous l’aurez compris, tout ce que Stromae touche se transforme en or. Pourtant il semblerait que la malchance le poursuive depuis qu’il a mis un pied sur le continent américain.

Encore un pépin

Souvenez-vous, le 22 septembre dernier il devait annuler plusieurs dates après un accident . Hospitalisé, le jeune homme ne présentait cependant aucun souci de santé important. Mais alors qu’il vient de reprendre sa tournée, c’est la police qui l’a arrêté à San Francisco.

En effet, l’artiste était tranquillement assis à l’arrière d’une camionnette en train de filmer une interprétation de Ave Cesariaquand les policiers ont arrêté le véhicule. La raison ? Rien de bien grave heureusement. « On vient d’avoir quelques soucis, on a été arrêtés par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu’on n’avait pas de ceinture de sécurité » a-t-il expliqué à ses fans. Heureusement, Stromae a pu s’en sortir grâce à sa musique ! « En fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui » a-t-il ajouté. Si ce n’est pas de la chance ça !

Retrouvez cet article sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.