Home / Culture / Sunna Tnika , un accent afro-guinéen de la mode

Sunna Tnika , un accent afro-guinéen de la mode


La marque Sunna Tnika est une création de Soun Bamba, une jeune Guinéenne qui habite à Bruxelles. Cette courageuse jeune femme a mis sur pieds sa propre marque depuis 2011 pour mieux représenter la Diversité, l’Ouverture d’esprit et la Mixité dans le milieu de la mode.

Les créations de Sunna Tnika passent par le tissu Africain, un melange de pagne avec d’autres matières du prêt à porter, combinaison de jeans, du lin sans oublier la matière de base « le coton ».

Sunna Tnika est là pour créer les modèles dont vous rêver pour rendre ses collections plus diverses. De bijoux fantaisies, des ballerines (modèles déposés) aux espadrilles (modèles déposés), la créativité de l’équipe Sunna Tnika n’a pas de limite.

La marque Sunna Tnika collabore déjà avec 2 maisons de fabrication artisanales Françaises pour tout ce qui est du confort des pieds et 2 couturiers pour des confections beaucoup plus complexes.

mode2 mode3

mode5 mode6

Sunna Tnika, est une marque audace, bien entourée, qui va vers vous en participant à divers événements de la mode.

Le défilé de la deuxième collection Sunna Tnika a eu l’honneur d’avoir Binta Diallo (Miss Guinée France 2011) comme mannequin. C’est l’esprit Sunna Tnika, mettre en avant la culture Guinéenne à travers ses dignes fils.

Actuellement en préparation d’une collection automne/hiver 2014, Sunna Tnika vous surprendra !

Pour suivre l’actualité des créations de Sunna Tnika : https://www.facebook.com/creation.sunnatnika

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cinéma : C’est parti pour la 7ème édition du FECCIG !

La 7ème édition du Festival de la Création Cinématographique de Guinée, FECCIG a été officiellement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.