Home / Actualités / Tabaski show case à Lyon : Fodé Kouyaté à l’affiche !

Tabaski show case à Lyon : Fodé Kouyaté à l’affiche !


La communauté guinéenne de Lyon célébrera le 19 octobre prochain la tabaski ainsi que le 55ème anniversaire de l’indépendance guinéenne en différé dans un concert explosif dénommé ‘’explosif dénommé ‘’ Tabaski Show Case’’. Organisé par l’association Agir pour une Guinée de Demain (Aguidem), ce Show case qui se tiendra dans la salle des fêtes et des familles ‘‘’LA RIZE’’ de Lyon a pour tête d’affiche Le  Djély de Kissi Faramaya ‘’Fodé Kouyaté’’.

En préparatif pour son prochain album dont la sortie est prévue pour le mois de novembre à Conakry, Fodé Kouyaté livrera sans doute quelques notes de ce bijou à la diaspora guinéenne  de Lyon.  Rendez-vous pris le 19h octobre à partir de 22h avec Fodé Kouyaté pour une belle rencontre et des retrouvailles de la communauté guinéenne basée dans la ville française de Lyon. Soyez- y !

www.afroguineecom

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maaté Keita au Festival Mondial Musique des femmes

La culture guinéenne sers valablement représentée à la dixième édition du Festival Mondial de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.