Home / Actualités / Takana et Elie Kamano : Pour un nouveau deal, ils sont d’accord !

Takana et Elie Kamano : Pour un nouveau deal, ils sont d’accord !

Takana Zion en joie avec Elie Kamano

Leur union ne dure qu’un instant ! Les deux leaders du reggae guinéen, Takana Zion et Elie Kamano ne s’entendent jamais à moins qu’il y ait un deal. Comme celui proposé maintenant par Fodéba Isto Keira pour une série de concerts qui parlera de paix et de l’unité nationale prévue si tout va bien, à ce mois d’Avril.

Le leader de la Black Mafia et l’auteur de Malaya vont donc une nouvelle fois, partager une même scène pour conscientiser la jeunesse guinéenne.

L’on se rappelle encore de la symbiose de ces deux leaders d’opinion quand l’Etat avait voulu annuler leurs concerts sur l’esplanade du palais du peuple l’année dernière. Takana et Elie étaient obligés de fumer le même calumet et se mettre d’accord pour défendre leurs intérêts. Après, le torchon a encore brûlé entre les deux rastas.

Le plus souvent, pour des questions d’ordre idéologique, Takana et Elie ne s’entendent guère. Ce qui impacte et devise même les fans par endroits. Qu’en dites-vous ?

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MC Freshh à Abidjan : Black M, le deal ou la signature ?

Le rappeur guinéen MC Freshh est à Abidjan depuis 72H pour de gros projets. L’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.