Décidément, rien ne va plus entre Takana Zion et Elie Kamano ! Le leader de la Black Mafia a tancé vertement son confrère du micro, après l’arrestation celui-ci par le régime de Conakry.
Récemment arrêté et relâché par les autorités de Conakry à cause d’une marche illégale qu’il a tenté d’organiser, le Maréchal Elie Kamano a donc a irrité la colère du leader de la Black Mafia.
Dans une vidéo postée sur le web, Takana Zion affirme qu’Elie est « victime de son orgueil et sa haine ». Pour lui, l’auteur de « Malaya » s’est désolidarisé des ses amis artistes guinéens. Et c’est pourquoi, dit-il, il s’est fait arrêter.
Afroguinée a décrypté cette vidéo, mettant en lumière, la colere noire de Takana contre Elie. Lisez !
Dans un entretien qu’on vient d’avoir avec le leader de la Black Mafia, il nous apprend que grâce à eux, Elie est sorti de la prison.
« C’est nous qui avons passé des appels pour qu’Elie soit libéré hier mardi. Il n’a même pas pris le temps de nous dire merci pour l’effort que nous avons fournis pour lui. Elie s’est désolidarisé des autres artistes croyant qu’il est fort. Il se trompe et la haine va le bouffer. Sinon, on était tombé d’accord sur la date du 18 juillet pour marcher. C’était devant beaucoup de témoins. », nous a-t-il confié.
A noter que le Rasta de Soumbouya avec leur collectif « Wonkhai 2020 » préparent à pied ferme, un carnaval le 25 Juillet à Conakry. Pour ce faire, Takana a tenu à préciser que ce n’est ni une marche, ni de la violence mais plutôt un carnaval au cours duquel, ils vont chanter et danser avec la jeunesse guinéenne en dénonçant ainsi, ce qui ne va pas dans le pays.