Home / AfroPeople / Takana se trouve un second job

Takana se trouve un second job

Les journées du reggae man guinéen, Takana Zion sont présentement chargées! Depuis le 25 Septembre dernier, le leader de la Black Mafia fait partie du personnel du groupe CIS MEDIAS, appartenant à un célèbre richissime à Conakry. A côté de son travail de chanteur, Takana anime désormais une émission radio appelée « ONE LOVE-ONE RADIO » qui est diffusée du lundi à Samedi sur les antennes de CIS FM.  Pour suivre ce nouveau animateur exceptionnel, il suffit de capter la 106.0 comme modulation de fréquence de 11 heures à 12 heures sonnantes.

Rappelons que le Rasta de Soumbouya n’est pas à sa première expérience. Il l’a essayé à Espace FM, une autre radio à grande écoute à Conakry.

Pas de temps à perdre, Takana consacre 6 jours par semaine à son nouveau boulot pour un départ. A noter que son émission le prend seulement une heure par jour au lieu de 8 heures. Autant dire que cela lui laisse un bon temps creux pour ses séances de répétition.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Décès de Amobé Mévégué, homme de médias camerounais

L’homme de médias camerounais Amobé Mévégué, figure de France 24 et RFI, est mort mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.