Takana Zion ajoute un nouvel album à sa discographie. Cette mixtape de 12 titres intitulée ‘’ Guessegue Touboui’’ qui signifie littéralement du dialecte soussou l’étoile du matin , a été discrètement travaillée et enregistrée à Conakry avec une auto production signée sous le label Black Mafia de l’artiste.
Les CDs dont le design graphique ont été faits par Ras Condel de YAA-TAGUI sont déjà disponibles chez tous les disquaires à Conakry. Takana Zion toujours aussi prolifique en musique reste également l’artiste guinéen qui fait autant le buzz dans le milieu du showbiz guinéen. Il sort un album sans aucune forme de promo véritable comme il en a l’habitude. ça fait tout simplement un énorme bruit dans la cité de gnakry. Un ouf de buzz dirait-on !
Après donc le drame tragique qui a émaillé son concert à la plage Lambnanyi le 1 janvier dernier à Conakry, faisant plusieurs morts, le king du reggae guinéen refait donc surface avec ce nouvel album pour à la fois panser les plaies et adoucir les cœurs meurtries. Un message à écouter absolument !
[youtube id= »SUBC_g1EkGM » width= »600″ height= »350″]Aboudy Camara