Home / Actualités / Takana Zion sacré Meilleur artiste reggae africain de l’année ?

Takana Zion sacré Meilleur artiste reggae africain de l’année ?

C’est une bonne nouvelle pour le leader de la Black Mafia et ses nombreux fans ! Takana Zion vient d’être sacré a titre honorifique « Meilleur Artiste Reggae Africain » à la cérémonie des MARLEY D’OR au Burkina Faso, pour cette année 2017. Un trophée qui vient s’ajouter à nombreux autres prix et distinctions raflés par l’auteur de « Good Life ».

18033939_10155271548376797_6585019290853751234_n

Cette bonne nouvelle s’annonce au moment où le reggae man s’apprête à fêter ses 10 ans de succès le 19 Mai prochain au Stade de Nongo à Conakry. Un concert qui sera ainsi caractérisé par la sortie du nouveau disque du chanteur intitulé « Black Mafia 6 ».

Très joyeux d’être sacré au MARLEY D’OR qui est en sa 4ème édition, Takana a adressé ses remerciements sur sa page Facebook: « En attendant le 19 mai réjouissez vous avec le trophée du meilleur artiste reggae africain de l’année. Je vous remercie pour votre soutien…Le travail bien fait est toujours bien recompensé 150/777 »

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.