Home / Actualités / Takana Zion sortira  »Human Supremacy » avec Soulbeat Records

Takana Zion sortira  »Human Supremacy » avec Soulbeat Records

Takana Zion/Crédit photo_Afroguinée

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Mangana ! L’album  »Human Supremacy » de Takana Zion va enfin paraître courant 2021, a annoncé le label Soulbeat Records.

Il aura donc fallu trois longues années d’attente pour que ce projet ambitieux de Takana Zion, enregistré à Kingston avec les meilleurs musiciens du cru, se concrétise.

Avec à la clé un plan international de sortie, le premier extrait de cet opus sera disponible dès le 26 mars prochain.

Le chanteur guinéen très heureux, a partagé la good news avec ses fans sur les réseaux sociaux en termes  :

« C’est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie du premier single de mon album « Human Supremacy » enregistré en Jamaïque il y a 3 ans et qui sortira enfin cette année ! Ahhhh la patience est un chemin d’or !! Ahhhh 150/777… » , a posté Takana Zion sur Facebook.

Pour rappel, Takana Zion avait déjà réalisé de très grands albums à savoir Rasta Government et Good Life sous la bannière du label français Soulbeat. Il revient à nouveau sur le plancher international en 2021, espérant fédérer plus de mordus du reggae à travers le monde.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2021 (Vote digital) : Les tendances ont évolué !

SITANEWS© a récemment publié les premières tendances du vote internet relatif aux VICTOIRES DE LA MUSIQUE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.