Home / Actualités / Tam’s Kartel officiellement confirmé par ses aînés…

Tam’s Kartel officiellement confirmé par ses aînés…

Marcus (BLZ)-Tam's Kartel-Skandal (DJF3) Crédit photo Afroguinée

Tam’s Kartel vient d’être certifié en public par ses aînés de la musique urbaine, lors de la nuit de l’indépendance de la Guinée, le 2 octobre passé au stade du 28 septembre à Conakry.

« Je vous dis, Tamsir est le meilleur artiste de la musique urbaine… », a dit Ablaye M’baye ‘’SKANDAL’’, du groupe Degg J Force 3 en plein concert avec le jeune artiste.

La même déclaration s’est vue approuver par Konko Malela du groupe Banlieuz’art, l’un des maitres de stage de Tamsir.

Allaité et enfanté musicalement par le label Meurt libre prod (mlp), le Kartel guinéen s’est offert au fil des ans, un succès phénoménal. Avec son flow déjanté et son feeling  tout particulier, il incarne la nouvelle révélation la plus influente de la musique urbaine ces dernières années en Guinée.

Cette confirmation de talent fera suite, très bientôt, à la sortie officielle du tout premier album de Tamsir sous la bannière de Urban Connexion, un label annexe de MLP Bankhi. A Bôgnai moubôma!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.