Home / AfroPeople / Tam’s Kartel : le clip « N’bôgnai Moubôma » est totalement dingue !

Tam’s Kartel : le clip « N’bôgnai Moubôma » est totalement dingue !

Tam's Kartel

Le clip « N’bôgnai Moubôma » de Tam’s Kartel risque de tout braver pour s’imposer au trône des vidéos les plus hots ces derniers temps à Conakry! Nous l’avons visionné en exclusivité.

Réalisé par Nette Royale sous la bannière du label Urban Connexion, cette vidéo échappe à tout ce qui est luxueux. Tam’s Kartel a préféré tourner dans les ghettos, coins désagréables et sur les sales rues de Conakry. Les garages automobiles, salons de coiffure, bidonvilles, sont entre autres les endroits validés par le réalisateur pour les scénarios.

Ce clip est à la fois hot et trash. Vraisemblablement, certains vont apporter des critiques à cause de son altération mais, qui sera aussi son côté attrayant. Dans cette vidéo, vous verrez  le célèbre homme d’affaires guinéen, Nana Kouassi Bobodi 1er. Ensuite, des belles donzelles qui paraissent audacieuses dans ce clip ébahissant qui a l’air de tout déranger.

Cette vidéo sera disponible dans quelques jours sur des plateformes de téléchargement et des grandes chaines de télévision. Patience !

LIRE AUSSI: Tamsir brise le silence : « Je ne suis pas fou… »

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.