Tamsir et King Alasko, deux marmots de la musique urbaine guinéenne qui dérangent les aînés! Audacieusement, ils font parler d’eux à travers leurs chansons imbibées de clash et concepts de la rue. Malgré tout leur talent de toasteurs incontestables, ces jeunes chanteurs peinent à signer avec des producteurs. Qu’est ce qui se passe? « L’ancien petit Banlieuz’art » avait pourtant annoncé « Wanted », le disque le plus attendu en 2016, dont la majeur partie de ses textes est composée dans la grande prison de la capitale guinéenne.
Comment Tamsir et Alasko comptent alors monnayer et développer leur carrière de musique à part pivoter sur les venelles de Kaloum et cafouiller les show de la rue? Qui pour cadrer ces garçons surexcités, pleins de musiques et pétris d’un talent vendable? Pourtant, ils furent, les protégés de l’écurie MLP (Meurs Libre Prod).
En attendant leurs albums respectifs, les tubes déjà versés sur Conakry comme « Mbôgnai mou bôma » de Tamsir, « Over dose » de King Alasko, font mal actuellement et secouent la cité de Kaloum.
[vsw id= »JRjyP5ZnNWo » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »] [vsw id= »IwisoK1Xa2Q » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]« Foya », « Wofa », « Toutolapato », « Tamsir Est Dans L’Eau », « I’m Not Criminal », « Boulou Boulou », «Wo dignai», des singles qui avaient aussi connu les mêmes succès de façon crescendo.
Ces nouvelles étoiles filantes de la musique urbaine très célèbre à Conakry, n’ont désormais que l’unique vie, le micro. Qu’attendez-vous pour les récupérer pour le bonheur de la musique guinéenne?
Tamsir reste toujours meilleur
(MedKartel Lhe Gnakry Bando)
(King Warioss Officielle)
*Tamsir ne peut pas rester en vue d’œil du public sans un album au moyen, de la part de « mlp boss » ils doivent soutenir le jeune talentueux (tamsir kartel) à fin qu’il puisse commencé lui auss ài avoir des disques, des trophées, remporté une victoire de compétition, en vrai dit le jeune artiste tamsir il a subit tant de souffrance derrière ses grands et il leur montre toujours ses sentiments envers l’un pour l’autre, mais aujourd’hui ce sont eux qui l’oublie à cause d’un jeune aussi qui a aussi du talent appelée « King alasko » et se dernier n’est qu’un étranger dans leur structure et ils ne doivent pas appréciée alasko plus que tamsir ils doivent les égaliser, éviter la différence dans la structure, mettre chacun à sa place.
Le jeune artiste tamsir à mal joué sur sa carrière musicale, sinon avec son évolution en 2015 lorsqu’il était nouvellement sorti avec un style afro, il à tout ravagé avec ces bels morceaux comme son disque wanted le plus écouter et beaucoup des gens lui appréciait de son travail et malheureusement pour lui aujourd’hui ont voie d’autres qui lui dépasse mais lui aussi il veut se rattrapé encore et il Pourrat j’en suis sûr de ça.
En effet, c’est les mauvais amis qui ont jouée sur le jeune artiste tamsir, les mauvaises fréquentations et la délinquance juvénile.
*En un mot pour finir, donnons nous les mains et surtout lui récompensé avec de bonne humeur.
MedKartel Lhe Gnakry Bando
Écrit par « King Warioss Officielle »
The small tams kartel: 656759772/628697188