Home / Actualités / Tamsir augmente sa cote de popularité

Tamsir augmente sa cote de popularité

Le jeune chanteur, Tam’s Kartel était la tête d’affiche la plus attendue lors du concert de Tekno Miles le week-end dernier à Conakry.

Des milliers de jeunes versés sur l’esplanade du palais du peuple se sont montrés pressants. Ils ne demandaient qu’une chose, l’auteur de « Toutoulapato » sur scène. Ce qui aurait obligé le régisseur du concert à torde le coup à sa programmation. Tamsir fut annoncé sur scène et voilà l’esplanade qui bouillonne. Le Kartel guinéen profite de cette effervescence pour mettre le fire en entrecoupant ses meilleures chansons à succès dont la plus fétiche reste « NBôgnai mouBôma ». Un tube qui crée actuellement le véritable buzz autour de l’artiste dans la cité de Kaloum. Réécoutez!

[vsw id= »qRxgw9dX_S8″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Quel succès phénoménal pour ce garçon à Conakry! Ce concert était l’occasion pour la nouvelle recrue de Beni Kha Crew, de rehausser sa cote de popularité effrayante et repositionner son tout premier album qui débarque bientôt.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MC Freshh à Abidjan : Black M, le deal ou la signature ?

Le rappeur guinéen MC Freshh est à Abidjan depuis 72H pour de gros projets. L’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.