Home / AfroPeople / Tamsir bénéficie d’une liberté provisoire !

Tamsir bénéficie d’une liberté provisoire !


Tamsir est sorti de prison mais il n’est pas encore tout à fait libre. Le rappeur poursuivi pour viol et embastiller à Conakry depuis des mois, vient en effet de bénéficier d’une liberté provisoire sous condition pour des raisons de santé, a appris ©Afroguinée Magazine de sources concordantes.

Selon nos informations recueillies auprès des autorités judiciaires guinéennes, les conditions sont les suivantes pour la mise en liberté provisoire du rappeur : ‘’ Il ne doit pas sortir hors de la ville de Conakry, il doit se présenter 2 ou 3 fois au juge par semaine, il sera dépourvu de ces papiers de voyage ‘’. Même si de nombreux fans du jeune rappeur se réjouissent de cette nouvelle, ce qui reste clair, il n’est pas totalement libre de ses mouvements comme l’estiment certains. D’ailleurs ses avocats ont dû batailler très dur pour obtenir un avis favorable à cette requête de liberté provisoire. Dans tous les cas, le manager de l’artiste surnommé Angelo et un autre présumé complice restent toujours en prison.

Pendant ce temps, Tamsir en attendant la fin de son traitement médical, continue à faire le buzz et à nourrir les réseaux sociaux de clichés qui exhibent son corps avec plein de tatouages. Eh Oui !

Affaire à suivre….

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.