Le concert du chanteur français d’origine camerounaise, à Ivoire Golf Club d’Abidjan le samedi dernier, a créé une grosse polémique sur la toile. Pour cause, le concepteur de ‘’ Ne pense plus’’ s’est livré à des danses très sensuelles, accompagnées d’attouchements avec une admiratrice. Suite au scandale que cela a engendré, Tayc a pris une importante décision.
Jugé déplacée, cette scène a coûté cher à la jeune femme. Selon les informations, la charmante demoiselle était venue accompagner de son petit ami, qui n’a pas du tout apprécié. Au sortir de ce concert, son amoureux aurait décidé de mettre fin à leur relation.
Après avoir appris la nouvelle, Tayc a brisé le silence en ses termes : « Si ton gars te quitte parce que tu es monté sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon. ». Ensuite dans une autre vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, le chouchou des nanas, a pris la décision de ne plus faire monter une fane sur scène.
« A compter de ce vendredi 19 août, je ne ferai plus monter aucune fane sur scène. C’est décidé, c’est terminé, Messieurs, dames, drapeau blanc agité, traité de paix. Vous pouvez enfin réinviter, vos copines, vos cousines, vos femmes, vos amies, vos sœurs au concert, c’est bon. Il aura un partage musical, et une lecture d’un roman policier pourquoi pas. » A-t-il promis dans un ton sarcastique.
Regardez !!!
Gnakry Live