Home / Actualités / SHOW : Tekno Miles enflamme Conakry !

SHOW : Tekno Miles enflamme Conakry !

C’est devant des milliers de spectateurs que le chanteur nigérian, Tekno Miles s’est produit en live le samedi 28 Octobre dernier sur le parvis de l’unique Palais du Peuple de Conakry. Un show d’enfer goupillé par la toute nouvelle structure d’événementiel en Guinée, « Rarili ».

Seulement, une bonne demi heure a suffi pour la jeune star nigériane de mettre au respect son public visiblement agité. Ses tubes à succès comme « Go », « Pana », « Duro », « Rara » et autres ont monté le mercure à son paroxysme. C’était ultra époustouflant !

Tekno s’est dévêtu pour habiller un fan sur scène

Comme vous ne pouvez le croire, un fan avait réussi à tromper la vigilance des agents de sécurité pour aller s’accrocher à son idole sur scène. Le jeune garçon s’est vu enthousiasmer par la gentillesse du chanteur. Voilà Tekno ôte son t-shirt, puis sa ceinture pour les offrir au jeune garçon avant de lui tendre ensuite son micro et esquisser ensemble, des pas de danse.

Actuelle grosse star de la Naija Music, Tekno Miles, après son méga concert, s’est ainsi retourné à son hôtel sans ses paires de chaussures, ses lunettes et même sa bague qu’il portait.

Ce concert qui a drainé une marrée humaine sur le grand espace du Palais du Peuple de Conakry, s’est tenu une semaine après celui de Davido. Retenons que ces stars nigérianes ont donné du plaisir et satisfaits la curiosité de la jeunesse guinéenne durant deux week-ends consécutifs. D’autres gros concerts sont également prévus les semaines à venir dont ceux de Booba, Kiff No Beat, Dadju, Josey. Conakry, devient désormais une destination très prisée par des stars du monde. Ah oui!

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : L’idée de candidature unique rejetée, les membres statutaires demandent d’aller aux élections. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.