Home / Culture / Tourisme : NOOM Hotel illumine Conakry !

Tourisme : NOOM Hotel illumine Conakry !

Noom, un hôtel de luxe avec une vue magnifique sur la mer. Vraisemblablement, Conakry commence à ne plus envier aux autres pays de la sous-région en matière d’infrastructure hôtelière. Après Plaza Diamant, Palm Camayenne, le Millenium, Noom Hotel s’ajoute à la liste des édifices hôteliers en Guinée avec une touche particulière. Ce réceptif hôtelier, est une parure architecturale flamboyante qui donne carrément un autre visage à la capitale guinéenne.

noom-hotel-conakry

Implanté à la corniche sud de la commune administrative de Kaloum, juste derrière le grand Centre Hospitalier Universitaire Ignace Deen, Noom est un hôtel de haut standing, idéal pour de nombreux hommes d’affaires et touristes qui apprivoisent Conakry. En plus de son charme placide, l’hôtel Noom offre à ses clients, un buffet de qualité et une belle brochette d’activités de loisirs et de divertissement.

N’hésitez pas y faire un tour, si vous voyager sur Conakry !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tourisme : Une idée sur la grande histoire du Moriah à Forécariah

En 1642, une caravane de 1500 personnes dirigés par les Touré, les Fofana, les Yansanè …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.