Home / Sports / Transfert : Le Stade Lavallois accueille Sekou Keita

Transfert : Le Stade Lavallois accueille Sekou Keita

Le Stade Lavallois, pensionnaire de la National a annoncé dans un communiqué la signature du jeune attaquant guinéen Sekou Keita. Formé par les »Colchoneros » d’Atlético Madrid, le joueur de 24 ans revient dans un pays qu’il connait parfaitement bien pour avoir évoluer avec Evian Thonon et Red Star.

Le natif de Conakry quitte ainsi le championnat chypriote et son club d’Ermis Aradippou pour rejoindre le Stade Lavallois, actuel 4ème de la National.

Sekou Keita qui compte 7 sélections avec le Sily National de Guinée essayera de se relancer afin de postuler pour la CAN égyptienne avec la Guinée. Si les dirigeants Lavallois ont annoncé la signature du joueur guinéen, pour le moment, le montant du transfert et la durée du contrat sont gardés secrets.

Source : Le Sportif Guinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Elim CAN 2022 : La CAF envisagerait un plan B pour la 3ème et 4èmes journées !

Interrompus durant un an en raison de la crise sanitaire, les éliminatoires de la CAN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.