Home / Actualités / ‘’ Tu ne sers à rien…’’ : Booba clash violemment Kylian Mbappé

‘’ Tu ne sers à rien…’’ : Booba clash violemment Kylian Mbappé

Considéré de manière unanime comme l’un des rappeurs les plus éminents de l’histoire du rap français, Booba se démarque depuis de nombreuses années par ses fréquents affrontements. Il n’hésite pas à prendre la parole pour défendre certaines causes et critiquer divers individus, et le Duc de Boulogne ne semble pas avoir une grande estime pour Kylian Mbappé.

Même s’il a été parfois véhément envers le joueur par le passé, le rappeur de 47 ans a de nouveau pris pour cible l’attaquant du PSG ce vendredi lors de la sortie de son nouvel album, « Ad Vitam Eternam« .

Dans le titre intitulé « Abidal », Booba ne ménage pas l’ancien défenseur gauche, l’accusant même d’adultère. Dans une autre piste, baptisée « X », l’ex-membre du groupe Lunatic enfonce le clou en déclarant que Kylian Mbappé est une imposture.

Booba en rajoute une couche : «Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcoté, tu ne sers à rien, tu es un pion du système, zéro Ligue des champions, zéro engagement (comme la plupart), va au Real Madrid apprendre la vie avec Vinicius, bon courage.»

Il est à rappeler que, selon nos informations exclusives du 7 janvier dernier, Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid à la fin de la saison.

Gnakry Live

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

L’AGS réglemente le secteur de spectacles vivants en Guinée

La Direction Générale de l’Agence Guinéenne des Spectacles a organisé une conférence de presse mercredi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.