Home / Actualités / UJACGUI : Une nouvelle vision pour la culture Guinéenne.

UJACGUI : Une nouvelle vision pour la culture Guinéenne.


Dans le but de mener à bien les activités culturelles en Guinée, l’UJACGUI (l’Union des journalistes et animateurs culturels de Guinée) vient de relancer ses activités ce samedi 01 février 2014.

Après trois séances de réunion, Ali Bongo Leno est réélu comme président de l’UJACGUI avec majorité absolue par l’ensemble des membres de la structure.

Dans ce cas le nouveau président et l’ensemble des membres de l’association, auront pour mission de professionnaliser le secteur artistique et culturel guinéen, contribuer à la formation des journalistes et animateurs culturels, renforcer les liens d’amitié et de travail entre les journalistes et animateurs culturels, favoriser les échanges avec d’autres réseaux similaires en Afrique et partout dans le monde et l’organiser des ateliers de formation, d’information et de sensibilisation pour les journalistes et animateurs culturels de l’union.

L’UJACGUI, une association apolitique, à but non lucratif est ouverte à tout journaliste et animateur culturel soucieux de promouvoir et de donner un nouvel élan à la culture guinéenne.

 

Source : Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.