Home / Sports / Un gros coup dur pour le Brésil ?

Un gros coup dur pour le Brésil ?


Il s’est blessé contre le Chili…Qualifié de justesse après sa victoire aux tirs au but face au Chili, le Brésil pourrait faire face à un gros problème pour son prochain match. 

Neymar, la star brésilienne qui a marqué le tir au but de la qualification pour les quarts de finale du Mondial face au Chili (1-1, 3 à 2 aux t.a.b.), samedi à Belo Horizonte, a été touché à la cuisse droite, a annoncé son sélectionneur.

«Neymar a été touché à la cuisse droite au début du match dans un duel dur (avec Aranguiz, 4e). Nous avons besoin de l’évaluer mais nous avons trois, quatre, cinq jours pour nous assurer qu’il peut jouer», a expliqué Luiz Felipe Scolari.

«Je veux me reposer et revenir au top»

La blessure du jeune milieu de terrain de la Seleçao et du FC Barcelone ne devrait pas être très sérieuse dans la mesure où il a pu terminer le match (prolongation et tirs au but inclus). Il s’est même créé quelques belles occasions de but, toutes annihilées par les parades du gardien chilien Bravo, en très grande forme. «J’ai tout eu, des coups, des crampes… Maintenant, je veux juste me reposer et revenir au top», a annoncé Neymar après la rencontre.

Vendredi, le Brésil affrontera la Colombie en quart de finale. Avec ou sans sa star?

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAF : report de la LDC en novembre, la Coupe CAF devrait suivre

LE CAIRE– Les demi-finales de la Ligue des champions Africaine ne se joueront pas dans ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.