Home / AfroPeople / USA : Akon fait encore polémique !

USA : Akon fait encore polémique !

Rien n’est épargné à l’interprète de Lonely. Auteur de propos polémique, laissant entendre que les personnes fortunées auraient plus de soucis que les gens « pauvres », il n’a rien trouvé de mieux à faire que de remettre une pièce dans la machine.

Akon se plante à nouveau

Quelques semaines après avoir évoqué cette hypothèse selon laquelle les personnes à l’aise sur le plan financier seraient les plus à plaindre, Akon réitère. Interviewé par TMZ entre deux vols à l’aéroport de Los Angeles, le chanteur a été interrogé sur sa volonté de revenir sur ses propos controversés.

Réponse du principal intéressé : pas vraiment. Ses propos auront été les suivants : « Ce n’est pas vraiment que je veuille revenir sur mes propos, mais ce que je veux dire, c’est qu’il arrive que lorsque des commentaires comme ceux-là sont faits, je parle toujours selon mes propres expériences. Personne ne peut venir me dire que je n’ai pas vécu la pauvreté. J’ai bien plus de problèmes à gérer tout ce qui arrive avec le succès que j’en avais en étant pauvre. J’étais vraiment plus heureux lorsque je n’avais pas d’argent. »

Il tentera malgré tout de rattraper le coup, en conclusion : « Je voudrais m’excuser auprès de ceux ayant été affectés par mes propos, qui auraient pu laisser croire que je suis arrogant, parce que ce n’est pas l’image que je veux donner. »

Le mois dernier, le chanteur en avait effectivement laissé plus d’un pantois avec sa sortie : « Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems », et c’est vrai. »

 

Booska P

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Man of the Universe 2021 : Cheick Yansané à la conquête du sacre !

Le concours de l’homme de l’année se tiendra cette année à Dubaï, aux Émirats arabes. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.