Home / Actualités / Vidéo : Banlieuz’art, Tiken Jah et Mory Kanté ensemble pour stopper Ebola

Vidéo : Banlieuz’art, Tiken Jah et Mory Kanté ensemble pour stopper Ebola

Ce 29 juillet, le palais du peuple a servi de cadre à la finale du concours de chant ‘’Africa Stop Ebola’’ organisé par la structure 3D Familly en partenariat avec Urban Connexion. La soirée a été l’occasion pour le groupe Banlieuz’art, Tiken Jah Fakoly et Mory Kanté de se retrouver sur une même scène pour chanter contre le virus Ebola qui ravage la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone depuis plus d’un an maintenant.

Pour colorer la compétition, le célèbre Mory Kanté, la star du reggae africain Tiken Jah Fakoly ont rejoint le groupe Banlieuz’art sur la scène du palais du peuple pour un show plutôt spécial. Mélange d’old school et de nouvelles tendances musicales ont égaillé les nombreux spectateurs qui semblaient fous de cette collaboration improvisée pour la circonstance. Résultat, freestyle parfait pour une sensibilisation sur la maladie à virus Ebola.

Nous vous proposons un extrait de ce featuring scénique de Banlieuz’art, Tiken Jah et Mory Kanté. Suivez !

Visionjeunes.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Ariel Sheney…sur le cas MHD : Clarification d’un malentendu !

Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien Ariel Sheney a suscité l’attention et l’incompréhension …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.