Home / Actualités / [VIDÉO] DÉCOUVREZ ZAHO SUR SCÈNE A CONAKRY !

[VIDÉO] DÉCOUVREZ ZAHO SUR SCÈNE A CONAKRY !

Zaho sur scène à Conakry

La sublime Zaho s’est produite sur scène à Conakry devant des milliers de spectateurs, dimanche 14 Janvier, sur l’esplanade du Palais du Peuple. Un spectacle qui a marqué avec succès les 10 ans d’existence de la radio Espace FM Guinée.

La queen de la pop urbaine française s’est dite bien accueillie dans le pays d’origine de Black-M et MHD. Durant près de deux heures de show, l’auteure de « Chelou » a communié sans relâche avec son public, une osmose totale avec ses fans.

« JE ME SENS CHEZ MOI….MERCI LA GUINÉE DU FOND DE MON CŒUR POUR L’ACCUEIL, MHD ET BLACK-M M’AVAIENT PRÉVENU… », s’est exclamé la chanteuse.

Sur le line-up de ses tubes à succès, Zaho a enchainé à maintes reprises, le titre « Laisse les Kouma » qui a plus fait bouger et chanter le monde. Regardez !

[vsw id= »hR91ETph4sI » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

 

 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mamaissata Sylla au Festival Nuit du Slam à Dakar !

Mamaissata Sylla, artiste-comédienne renommée du Théâtre National de Guinée, membre de la compagnie « La Voie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.