Home / Actualités / [Vidéo] Djani dévoile « Jeune de l’Axe » Keckson sort de ses gonds !

[Vidéo] Djani dévoile « Jeune de l’Axe » Keckson sort de ses gonds !

Le chef rebelle est de retour. En effet, Djani Alfa vient de nous dévoiler son nouveau clip « Jeune de l’Axe ». Ce titre assez évocateur, dénonce les exactions commises sur l’axe lors des manifestions socio-politique.

Cet extrait de la mixtape les L7JDB VOL3, est d’ailleurs déjà très apprécié. On peut lire en commentaire :« Nous sommes allergique à l’injustice, t’es un vrai leader Djani merci pour tout ce que t’as fait jusqu’à ici. Big Up » ou encore «Oui ça, c’est du vrai rap Bravo l’artiste».

Néanmoins, son éternel rival, Albert Keckson n’a pas mâché ses mots comme à son habitude, pour envoyer des piques à Djani après la sortie de ce clip. « Tant que tu ne parles pas de l’axe tu ne mousses pas, il est important les crimes que tu dénonces mais n’en fait pas un fonds de commerce. Rest In Peace aux victimes ! » pourrait-on lire en commentaire sur la page Facebook de Djani.

Découvrez le clip ci-dessous.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.