Home / Dernières vidéos / Instinct Killers :  »Mikhi Kobi » , le clip officiel !

Instinct Killers :  »Mikhi Kobi » , le clip officiel !


Après plusieurs mois de deuil et d’arrêt de ses activités musicales  suite au drame de Rogbane, le groupe Instinct Killers tente de renouer avec la scène. Le groupe mené par Fish Killer et Lil Sacko signe son  retour avec le titre ‘’ Mikhi Kobi’’.

Difficile de se remettre après avoir perdu une trentaine de fans lors de son concert. Une participation au projet les voix solidaires (hommage aux victimes de Rogbanè), un morceau dédié au Syli National, un concert raté à Dakar tel est le bilan d’Instinct Killers depuis le 29 juillet  2014.

Fish Killer et sa bande ont  enfin décidé de reprendre le chemin du studio. Ils viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single Mikhi Kobi ‘’’La mauvaise personne’’. Dans ce titre évocateur, les deux leaders vocaux du groupe font état de la cupidité et la mauvaise foi de l’être humain. Même si le morceau semble être une dédicace, ce groupe considéré comme l’un des meilleurs sur la scène urbaine n’a rien perdu de son talent.
Produit par Siaka Kebé, ce clip est une  réalisation d’Abdourahmane Bakayoko de West Africa Media.

Auteur de deux albums dont ‘’Nouvelle expérience’’ et ‘’Akhil Djaman’’, il n’est pas exclu que ce groupe qui figure parmi les plus adulés en Guinée signe leur grand retour d’ici la fin d’année.

[vsw id= »L9DZXSknsDo » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

In Vision Jeunes

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : King Alasko dévoile le clip « Kobolé »

Le chanteur King Alasko continue sa très belle lancée, il vient de lâcher un nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.