Home / AfroPeople / [VIDEO] L’étonnante révélation de Maître Gim’s…

[VIDEO] L’étonnante révélation de Maître Gim’s…

A la grande surprise de l’opinion, le chanteur d’origine congolaise, Maître Gims a révélé récemment au micro d’Europe 1 qu’il n’a toujours pas obtenu sa nationalité française.

«Je ne suis toujours pas français, j’avais fait une première demande, mais elle a été refusée, je ne sais pas pourquoi. Un jour, j’ai fait un plateau télé, et je me suis un peu emballé. J’ai dit que j’aurais mes papiers, je crois que ça les a vexé. J’ai fait ma demande, j’ai passé des tests de français. […] C’est important de le faire, être un artiste, ce n’est pas être au-dessus des lois. J’ai un dossier béton. Mais non.», a t-il dévoilé.

[vsw id= »GqrMllewjPQ » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Ces propos de l’auteur du célèbre titre « Sapés comme Jamais » paraissent très stupéfaits vu le grand succès qu’il a connu à l’hexagone.

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

People : Kandia Kora se marie enfin à Dakar !

Le chanteur, Kandia Kora a enfin décidé de sortir du célibat. Le virtuose de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.