Home / AfroPeople / [Vidéo] : L’ex-footballeur, Djibril Cissé se convertit en Dj

[Vidéo] : L’ex-footballeur, Djibril Cissé se convertit en Dj

Djibril Cissé devient Dj

Djibril Cissé, l’ancien attaquant de l’OM, s’est récemment reconverti en DJ. regardez son freestyle !

 

On ne présente plus non plus Djibril Cissé, 34 ans, élu meilleur buteur du championnat de France de football à deux reprises sous les couleurs de l’AJ Auxerre. Deux milieux aux antipodes, et pourtant…

Djibril Cissé a annoncé le 20 avril sur son compte Twitter qu’il se produira le jeudi 21 sur la scène de l’AccorHotels Arena de Bercy, à Paris, en première partie de la diva. Mariah Carey souhaiterait-elle une représentation footballistique pour son « Sweet Sweet Fantasy Tour » ?

Non. Le footballeur s’est en réalité reconverti dans la musique après avoir stoppé sa carrière en octobre 2015. Après un bref passage dans l’émission « Danse avec les Stars« , DJibril s’est déjà produit sur de petites scènes en tant que DJ. Il s’attaque désormais au monde de la culture.

A lire aussi sur ouestfrance.fr

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.