Home / Actualités / Vidéo : Nouveau clip pour les 75 ans du regretté Bob MARLEY

Vidéo : Nouveau clip pour les 75 ans du regretté Bob MARLEY

Alors qu’il y a plusieurs semaines nous vous parlions de l’arrivée sur la Toile d’un nouveau clip pour le titre « Redemption Song » de Bob MARLEY, la famille du maître incontesté du reggae à choisir d’offrir à ses fans un nouveau clip afin d’honorer la mémoire du Jamaïcain.

Cette fois c’est « Three Little Birds » qui se voit doté de nouvelles images et la fille de l’artiste explique pourquoi : « Cette chanson a donné de l’espoir et de la lumière depuis tant d’années à énormément de gens, dont moi, et j’espère qu’il en ira de même pour eux en cette période, avec tout ce qu’il se passe dans le monde pour le moment« .

Ce clip de Bob MARLEY s’inspire des contes du Grand Méchant Loup – comme les Trois Petits Cochons et le Chaperon Rouge – ainsi que d’autres cartoons de Disney pour raconter l’histoire d’un cochon et d’un loup qui deviennent amis, tout ceci sous les yeux attentifs de trois petits oiseaux…qui donnent leur nom au single.

Sur la même idée d’honorer la mémoire du chanteur en cette année particulière, une série de documentaires intitulée « Bob MARLEY : Legacy »comportera douze parties qui sortiront périodiquement durant les mois à venir.

De quoi se replonger avec plaisir dans un style musical qui sent bon le soleil, le tout avec le roi du genre. Que demander de mieux ?

Alexandre DEMARTIN

Melody

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube supprime Le clip « Sabari » de Ramba Junior feat. Grand P

Pourquoi la chanson de Ramba Junior et Grand P a-t-il été supprimée sur Youtube ? Voilà la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.