Home / Actualités / Vidéo : Sorti de prison, Tamsir réapparait sur scène !

Vidéo : Sorti de prison, Tamsir réapparait sur scène !


« Provisoirement » libéré de ses soucis judiciaires,  le jeune artiste guinéen,  Tamsir Touré a réapparu sur scène le 19 mai dernier,  lors du concert des 10 ans de succès de Takana Zion au Stade de Nongo ! « Trafico » comme il se surnomme, Tamsir revient d’une longue incarcération à la Maison Centrale de Conakry suite à son arrestation par la police judiciaire.  Et pour cause, une vidéo  choc du jeune chanteur s’est vue fuitée sur les réseaux sociaux dans laquelle, on le voit intimider une jeune fille sous la menace d’un poignard. Ce qui aussitôt agité la toile et mis en branle l’appareil judiciaire du pays.

La présence de Tamsir au grand stade de Conakry n’est passée inaperçue. Ses nombreux fans contents de le revoir, scandaient sans cesse son nom.

Tamsir monte sur scène et offre un seul tube « Stop », qui mettra en effervescence le public. Regardez !

[vsw id= »aOk7WKj0tEs » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

#UnToitPourBinta, un projet pour aider l’artiste Binta Laly Sow

Un projet humanitaire en faveur de l’artiste Binta Laly Sow a fleuri depuis quelques jours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.