Home / Actualités / Vidéo : Yaya Bangoura chante désormais…assis !

Vidéo : Yaya Bangoura chante désormais…assis !


Mal au pied depuis plus de sept (7) ans, Yaya Bangoura, l’enfant de Kanya, traîne avec sa maladie comme il peut et même sur les plateaux de télévision de la RTG où il se fait inviter pour toujours adoucir les mœurs. Une dure réalité qui affecte  ses fans et nombreux mélomanes qui le suivent depuis le temps de l’orchestre Syli Authentique jusqu’à la sortie de son premier album solo intitulé, « Kouliyeleh ». Un opus qui a conquis la sous-région ouest- africaine en matière de musique populaire guinéenne.

Tout récemment, lors de l’événement, « Miss RTG » au Centre Culturel Franco Guinéenne (CCFG) à Conakry, El-Bangou s’est fait inviter à titre de Guest-Star pour scruter son propre enfant, Ansoumane qui devait interpréter son célèbre tube « Kalanyi ». Regardez !

[vsw id= »JoDxzVmwC8w » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »] Yaya Bangoura installé dans un coin de la salle et à défaut de se rendre sur la piste, car étant maintenant une personne à mobilité réduite, a demandé qu’on lui apporte un micro baladeur pour appuyer son fils sur scène qui faisait des fausses notes sous l’orchestration du groupe standard de Petit Condé .

Autant dire, que l’artiste Yaya Bangoura a urgemment besoin de moyen pour se faire soigner et revenir sur l’arène culturelle de son pays.

SOS pour Yaya Bangoura !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.