Home / Actualités / Wada Du Game annonce  » Bandit Saleté  » sa prochaine mixtape

Wada Du Game annonce  » Bandit Saleté  » sa prochaine mixtape

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour se faire remarquer. Wada Du Game, est un jeune rappeur guinéen talentueux. L’année 2022 pour l’artiste va être marquée par de nombreux événements, notamment avec la sortie de sa nouvelle mixtape «Bandit Saleté».

Cette semaine, la structure ‘’Marabolé Gang Music’’ a annoncé la sortie prochaine de la nouvelle mixtape du rappeur au visage masqué.

En effet, le 29 octobre prochain, Wada Du Game, prend d’assaut le stade général Lansana Conté de Nongo pour la sortie de sa seconde mixtape. C’est osé !

Inspiré des réalités des quartiers défavorisés, Wada Du Game écrit pour encourager les jeunes des ghettos à changer leur destin. Dans sa nouvelle mixtape, le rappeur retrace aussi sa vie, son parcours musical et tant d’autres sujets inspirés des faits réels.

Incontestablement, Wada Du Game fait partie des grandes révélations de ces dernières années. Il est parvenu à s’imposer comme l’un des fervents défendeurs de la « NG » du rap guinéen.

Dans quelques mois, il fera découvrir encore au grand public l’étendue de son talent à travers  « Bandit Saleté ». Un projet audacieux pour celui qui représente parfaitement cette nouvelle vague de talents décidée à rehausser le rap guinéen.

Selon nos informations, des grands noms de la musique africaine sont en négociation en vue de propulser davantage la nouvelle mixtape ‘’ Bandit Saleté  ‘’ à l’international.

Notons que « Bandit Saleté », est une vision qui traduit l’univers musical aux sonorités plaisantes de Gada Du Game. Soyez prêts à embarquer !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La ville de Boké tient désormais sa foire régionale !

La 1ère édition de la foire régionale de Boké se déroulera du 24 décembre 2024 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.