Home / Actualités / Wally B. Seck célèbrera l’amour à Conakry !

Wally B. Seck célèbrera l’amour à Conakry !

La star sénégalaise Wally B. Seck va bientôt embarquer pour  Conakry, où il doit se produire en live dans un cadre idyllique, prévu le 14 février ; jour de la saint valentin.

L’annonce a été officiellement faite ce jeudi 4 janvier 2024 à la faveur d’une conférence de presse animée par Ousmane OC, en présence du président des ressortissants sénégalais en Guinée.

Une nouvelle qui a été bien accueillie sur les réseaux sociaux par les fans du chanteur du peuple. En compagnie de son groupe, ce sera l’occasion pour « le chanteur du peuple » d’accroître un peu plus sa notoriété dans la capitale guinéenne.

Wally B. Seck a été choisi par le nouveau label Guinée Découverte, pour permettre à la jeunesse guinéenne de vivre un moment riche en amour ; le jour de la fête des amoureux au bord de l’océan atlantique à l’hôtel Noom de Conakry.

Mohamed KOMAH

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.